Fashion-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Style

VERSION 6 : Les mannequins sont dans la place !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Tessa Kate Lower

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tessa Kate Lower Empty
MessageSujet: Tessa Kate Lower   Tessa Kate Lower Icon_minipostedLun 30 Juin - 11:16

I AM ...


NOM:Lower
PRENOM (S): [vous pouvez avoir deux prénoms]Tessa/Kate
SURNOM:Tess,Tessie,Katie,T.K
ÂGE: [+ de 19ans]20 ans
HISTOIRE [10 lignes minium. Parler de votre enfance, vos parents, votre démarche ect...]Tessa est née en Amérique du Sud,au Pérou,elle a vécut très heureuse entourée de frères et soeurs,d'une famille aimante,dans son pays il y avait du bonheur,du malheur,mais le principal c'était qu'ils s'aimaient tous,elle n'avait jamais eut d'argents,ses parents étaient pauvres,mais ils s'aimaient tous les uns les autres et vivaient heureux.Tessa avait de la famille à NEw York,la soeur de son père,elle était riche,elle était styliste.Tessa fut invitée donc pendant les vacances par sa tante:Miley,elle arriva à New York,au début elle fut perdut,la ville était gigantesque,elle ne savait pas ce que c'était que d'aller voir une film au cinéma ou bien de manger dans un fast food,faire les boutiques dans le centre commercial,aller à la piscine,à la patinoire,regarder la télévision,écouter de la musique branchée...TEssa resta toutes les vacances,elle fut très heureuse,et il faut l'avouer la ville lui plaisait beaucoup!Elle décida de ne pas revenir dans son pays auprès de ses parents,ses amis,ses frangins et frangines.Elle resta avec sa tante à New York,rendant visite quelques fois à sa famille.Tessa venait souvent voir sa tante Miley à son travail,elle regardait les habits que celle ci crééaient.A l'âge de 12 ans elle savait ce qu'elle voulait faire:elle voulait devenir mannequiin,porter des habits de marque,porter les plus grands habits des plus grands créateurs de mode.A 16 ans elle réalisa enfin son rêve:elle fut prise dans une agence de mannequin,et elle posait pour des magazines,défilait dans des défilés.Aujourd'hui elle est entrée dans cette grande université,dans le clan des mannequins,tout les garçons sont déjà à ses pieds,certains sont envieux de cette dernière,elle est jolie,gentille.Elle doit beaucoup à sa tante qu'elle adore.Elle vit avec elle depuis une dixaine d'année.Quant à sa famille au Perou,tout s'est mal passé,sa mère est morte de tristesse que sa petite Tessa préfère rester à New York.Son père s'est très vite remarié.Ses frères et soeurs sont heureux mais en veulent à Tessa,et espèrent la revoir un jour.

PROCHES [Minimum de 4lignes, parler de votre famille, vos proches, vos amis, ex-...]Tessa vient d'une famille qui habite au PErou,elle a un papa,une maman,des frères et soeurs,elle a exactement 5 soeurs et 6 frères,elle a aussi une tante avec qui elle est partit à l'âge de ses 9 ans à New York.Sa mère est morte lorsqu'elle avait 10 ans,elle est morte de tristesse,que sa fille est préférée resté à New York plutôt que de revenir auprès d'elle.Son père s'est remariée,avec une jeune fille de 19 ans,il a eut encore 6 enfants avec elle.Tessa a beaucoup d'amie,elle est populaire,elle a eut de nombreux ex petit ami aussi.



IN MY MIND...


CARACTERE [Un minimum de 4 lignes]
MA PRINCIPAL QUALITE SELON LES AUTRES QUALITE : ma gentillesse
MON PRINCIPAL DEFAUT SELON LES AUTRES : ma naïveté
GOÛTS [3 lignes minimum]
PASSE-TEMPS:la mode,le dessin,le cinéma,la musique,la danse
STYLE DE MUSIQUE:le pop
MON STYLE D'HOMME/FEMME:un homme qui sache me faisse sourire,rire,un bel homme gentil et généreux.
DANS MON SAC IL Y A...:tout les produits de beauté,le maquillage...
MON OBJET PREFERER:mon rouge à lèvre
POURQUOI BROWN ?Parce que c'est connu,populaire
PLUS TARD JE VEUT...:devenir une célèbre mannequin,me marier,avoir des enfants
MES SECRETS [Minimum trois secrets]Tessa est née d'une famille pauvre,mais çà personne ne le sait,tout le monde croit que ses parents sont riches.
Elle est tombée enceinte à l'âge de 15 ans.ELle a eut une petite fille,qui a aujourd'hui 5 ans.Elle ne l'a jamais elevé,et cette petite se trouve au Perou.Elle s'apelle Lilly



BUT IF YOU KNOW...


PSEUDO:Marie
SEXE:féminin
J'AI CONNUS LE FORUM :par le forum pub rpg design
MON NIVEAU:assez bon
AVATAR :JEssica Alba
J'AI BIEN LUS LE REGLEMENT [le code ce trouve dans le réglement.]Moi aussi j'vous aimes
Revenir en haut Aller en bas
Farah.
>> Your Admin <<
>> Your Admin
Farah.


Nombre de messages : 1579
Age : 30
Amours__* : ♥ Adam ?! Ryan ?♥
Ennemi__* : ... Who ? You ? Him ? Her ?
Groupe__* : Styliste, pas pour rien qu'elle s'habille bien^^ [quelle rime =D]
Date d'inscription : 08/09/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
Tessa Kate Lower Left_bar_bleue100/100Tessa Kate Lower Empty_bar_bleue  (100/100)

Tessa Kate Lower Empty
MessageSujet: Re: Tessa Kate Lower   Tessa Kate Lower Icon_minipostedLun 30 Juin - 11:37

Le forum est fermer, on le prend que pour essaie Rolling Eyes
Mais il y a l'autre forum qui aura ce design & plus actif, le lien et dans la page d'accueil =)
Revenir en haut Aller en bas
Manon___*

Manon___*


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 12/12/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
Tessa Kate Lower Left_bar_bleue200/100Tessa Kate Lower Empty_bar_bleue  (200/100)

Tessa Kate Lower Empty
MessageSujet: Re: Tessa Kate Lower   Tessa Kate Lower Icon_minipostedLun 30 Juin - 11:38

AH mais le forum est fermé '--
Ce design sera sur un autre forum celui là est "fermé au public"
Mais si tu veuux tu pourra t'inscrire sur celui où ily aura ce deisgn, quoi que le contexte n'est pas le même xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tessa Kate Lower Empty
MessageSujet: Re: Tessa Kate Lower   Tessa Kate Lower Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Tessa Kate Lower
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Style :: •Welcome to Brown• :: {__STUDENT'S FILE*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser