Fashion-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Style

VERSION 6 : Les mannequins sont dans la place !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] Empty
MessageSujet: Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ]   Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] Icon_minipostedMer 12 Mar - 3:13

Willa venait de croiser dans le hall une petite nouvelle du nom de Ashley. ^^ Les deux jeunes femmes étaient déjà devenues copines ! Oui, oui ! C'était toujours assez rapide avec Wii. Ça cliquait ou non ! Et avec la blondinette, le courant avait tout de suite passé ! Bref, la jeune styliste avait proposé à la nouvelle de l'aider à se retrouver et elle l'avait conduit à son dortoir. ^^ Wii poussa la porte et ouvrit la lumière avec un grand sourire avant de déposer la valise d'Ashley par terre.

" TADAMMM !!! C'est ta chambre !! Elles se ressemblent toutes, donc je connais bien !!! "

Elle sourit.

" Une salle de bain, une mini-cuisine, un mini-salon et une chambre ! En fait la cuisine et le salon sont dans la même pièce, mais je compte pour deux ! "

La jeune Wii fit un grand sourire en haussant les épaules, tournant son regard vers son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ]   Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] Icon_minipostedMer 12 Mar - 14:45

Wii ouvra la porte en fesant un ... tadam bien fort ^^.
Faudra que je personnalise un peu , mais ca me conviens , de toute facoon t'a la meme , on a tous les memes chambre , comme tu le dis .
Ash' et wii déposerent les valises , pres du lit , puis s'asseyerent .
Je me demande si tout les habits vont tenir dans la penderie !
Ash' rigola , mais en vérité ne savait pas si tout les habits allait pouvoir rentrer .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ]   Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] Icon_minipostedMer 12 Mar - 15:15

Willa sourit en hochant la tête. C'est vrai qu'il fallait y mettre une touche personnelle, sinon c'est moche quand tout est pareil ! La jeune styliste l'avait fait elle, avec ses colocataires. ^^ Wii s'était occupée des rideaux, des couvertures et l'agencement des couleurs. ^^

" Ouii, mais c'est facile d'arranger un peu pour qu'elle soit finalement totalement différente !! "

La jeune femme alla s'asseoir sur le lit, sans aucune gêne.

" Je ne te conseille pas le lit près de la fenêtre, je me suis fais prendre aussi. Les rayons du soleil le matin tapent directement sur nos yeux !!! "

La jeune femme sourit en entendant la remarque pour la penderie, elle avait eu le même problème !

" Oui, faudrait faire une demande pour en avoir une de plus ! "

Dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ]   Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] Icon_minipostedMer 12 Mar - 15:21

Ouais , je changerais pleins de couleurs, du vert , du jaune du rouge , breff
Apres , willa donna un petit conseil a Ash' de ne pas prendre le lit a coté de la fenetre , a cause des rayons de soleil le matin, willa avait surement raison , donc ashley ne prendra pas le lit a coté de la fenetre .
Merci pour le conseil =)
Willa elle aussi était un fashion victim , car elle venait de lui dire qu'elle avait du demander une autre penderie , car elle n'avais pas eu asserde place avec juste une , ca tombre bien , car ashley aussi .
oUi c'est ce que je ferais , d'ici quelques jours !
Puis elle rigola avec willa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ]   Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] Icon_minipostedVen 14 Mar - 15:49

Willa fit un grand sourire. Elle imaginait déjà bien la chambre de sa nouvelle amie ! Même qu'elle pourrait l'aider, si Ashley avait besoin d'aide. ^^ Les deux filles pourraient peinturer toute la journée et se lancer de la peinture sur leurs vêtements déjà très laids. XD Bon, cela seulement si ses colocataires n'étaient toujours pas arrivées et qu'elle ne voulait pas le faire seule ! Wii ne voulait pas s'incruster non plus. =P Elle sourit ensuite.

" Ça fait plaisir ! N'importe quoi pour aider une amie ! "

La jeune femme continua de sourire puis après un instant le diminua, pour ne pas avoir l'air étrange. Elle hocha la tête.

" Très bien ! C'est à l'admission juste en bas ! "

Wii sourit puis se posa enfin LA question que tout le monde finit par se poser.

" Tu vas étudier en quoi ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ]   Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] Icon_minipostedVen 14 Mar - 17:56

Oui et heureusement que t'est la , car j'ai aucun amis apart toi ^^.
Merci de me l'induquer , car je suis pas tres bonne en orientation , je sais a peine me réperer sur une carte^^.
Si , c'était la verité , Ashley n'était pas blonde pour rien , en meme temps , jamais personne ne l'avais expliquer a se reperer sur un plan , mais elle savait sa droite et sa gauche , c'est deja ca^^.
J'étudie le mannequina et toi ?
Ash' se doutait un peu que ca nouvelle amie était styliste , car celle ci avait des habits que personne n'avait .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ]   Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] Icon_minipostedSam 15 Mar - 4:06

Willa éclata de rire. Elle non plus n'était pas vraiment douée en orientation, mais bon elle se débrouillait quand même bien dans sa propre université !

" Je te montrerai tous les endroits les plus importants, si tu veux ! Ce sera déjà ça de moins de stressant ! "

Elle savait ce que c'était que d'être nouvelle et d'arriver dans un endroit totalement inconnu ! Ce n'était pas toujours de tout repos donc pourquoi ne pas aider son amie ? Willa sourit. Elle avait rencontré beaucoup de mannequins depuis son arrivée ! Seulement deux stylistes jusqu'à maintenant, et aucun photographe !

" Je suis styliste ! "

Dit-elle avec un beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ]   Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] Icon_minipostedSam 15 Mar - 12:05

Ouais , c"est sera deja bien que tu me montres les endroits les plus importants =)
Ash' fit un jolie sourire a sa nouvelle amie .
Tu vois je devinais que t'était styliste , car ta des fringues tres personnels , et que j'ai jamais vu dans des magasin .
Tu aimes le shopping ?

Faut pas poser la question a ashley , elle est totalement folle de shooping , ca s'est sur , apres ca on se demande pas pourquoi elle autant de valises contenant des vetements ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ]   Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] Icon_minipostedSam 15 Mar - 17:59

Willa sourit aussi à Ashley, puis sourit encore plus quand elle lui dit qu'elle avait un peu deviné qu'elle était styliste, car ses fringues étaient uniques. Un tel compliment ne pouvait que la faire sourire !

" Oui, j'aime bien m'habiller de façon originale ! "

Et ensuite, Ash lui posa LA grande question ! Est-ce qu'elle aimait le shopping ? MAIS OUIII !!!! x3 Willa afficha encore un énorme sourire.

" J'ADORE le shopping tu veux dire ! Je suis toujours rendue au centre d'achat et d'ailleurs je dois bosser dur pour me ramasser assez d'argent parce que je dépense tout là-bas ! "

Elle arrêta un peu de parler pour reprendre son souffle.

" Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ]   Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] Icon_minipostedSam 15 Mar - 20:26

J'adorerais un jour porter une de tes collections , ca me ferais hyper plaisir
Ola apperemment Wii adorait les fringues , autaut que ashley pouvait aimer faire du shopping
Ouais , moi aussi j'adore , trop , je pourrais passer ma journée la ba et dépenser vraiment tout mon argent si je le pouvais .
La quesiton la plus.. personnel : Tu as un petit copain ?
Et oui , Ash' voulait bien savoir si ca nouvelle amie avait un petit copain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ]   Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] Icon_minipostedDim 16 Mar - 1:42

Willa faillit faire une crise cardiaque en entendant Ashley lui dire qu'elle aimerait beaucoup porter ses collections. C'était elle qui lui proposait, pas Wii ! Wouah !!! La jeune styliste fit un grand sourire - encore une fois ! - .

" Mais tout l'honneur serait pour moi !! C'est quand tu veux ! =D "

Dit-elle toujours affichant son sourire.

" On pourrait aller se faire une virée au centre commercial !! Ensemble je suis certaine que ce serait trop génial ! "

Wii sourit timidement en entendant la question de son amie. Rien que de penser à Johannes... Wouah...

" Je crois oui ! Enfin.. oui ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ]   Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] Icon_minipostedDim 16 Mar - 11:06

Ouais , je penserais a toi en premier , pour les premiers .
Apres , Willa demanda si Ash' voulait aller au centre commercial faire une petite virée en amies biensur .La réponce était sure ^^.
Oh , ca serais avec plaisir que je ferais une petite virée avec toi ^^.
Ashley souria quand son amie avoua qu'elle était amoureuse .
Hoou t'est amoureuse .
Ashley aurait bien aimé etre a sa place , car elle adorait etre amoureuse , ca la rendait tres heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ]   Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] Icon_minipostedDim 16 Mar - 16:44

Willa fit un grand sourire reconnaissant.

" Merci ! "

Et la blondinette accepta tout de suite la petite virée au centre commercial. Trop couuleee x3. Wii fit un grand sourire et s'imaginait déjà avec sa nouvelle amie en train de faire tous les magasins, essayer tout plein de trucs, et mater les mecs ! Hihii.

" Ça promet d'être génial ! "

Wii fit un petit sourire tout aussi timide quand Ash' lui dit qu'elle était amoureuse avec un petit Ouuuh!

" Il vient ici ! Je te le présenterai si tu veux... mais pas touche ! "

Dit-elle en riant.

" Et toi alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ]   Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] Icon_minipostedDim 16 Mar - 22:43

Ouais , j'ai troop hate de faire les magasins , surtout que je ne les ai jamais fais ici !
En plus elles ne seraient pas obliger que d'acheter des vetements. Et oui , il y avait aussi des garcons qui fesait du shopping et les deux jeune femme pourrait les matter ^^.
J'suis sure qu'il doit etre mignon si c'est ton petit ami ^^
Mince j'pourrais pas y toucher^^ Nan je rigole c'est le tient et j'y toucherais pas .

Naaan j'en ai pas , mais j'adorerais avoir un garcon qui ferait chavirer mon coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ]   Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] Icon_minipostedDim 16 Mar - 23:30

Willa sourit. Elle n'était pas beaucoup sortie non plus depuis son arrivée, et elle n'avait été qu'une seule fois au centre commercial, et seule !

" Moi juste une fois ! Mais bon très rapidement, donc je ne compte pas vraiment ça comme du vrai magasinage ! "

Dit-elle toujours souriante. Puis elle hocha la tête à la remarque d'Ashley sur son petit copain. Pourtant, elle en doutait. Johannes n'était pas vraiment le genre de garçon qu'elle aurait regardé habituellement. Mais il était tellement parfait, et enfin, elle ne savait pas pourquoi. Cette fois ce genre de mec ne l'avait pas laissée indifférente.

" Je parie que tu en trouveras un ici ! Brown est bourré de garçons trop canons ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ]   Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] Icon_minipostedLun 17 Mar - 20:03

Il doit avoir beaucoup de magasins au centre commercial je pense =) , justement j'adore .
La jeune femme s'arreta de parler puis reprit la parole .
J'adorerais en trouver un ici ! Et si tu le dis qu'il sont canons , c'est que ca doit etre vrai .
Apres , Ash' decida a un moment de lui dire qu'ellle avait beaucoup d'argent et pourquoi ...
Mais j'peu me permettre de dépenser de l'argent , car mon grand est mort il y a 1 ans et a décider de me leguer presque tout ce qu'il avait .
Dit-elle tristement en regardant le parre terre de sa chambre. C'est la premiere fois qu'elle parlait de son frere , depuis son accident
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ]   Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] Icon_minipostedMer 19 Mar - 1:37

Willa hocha vivement la tête. Effectivement, le centre commercial était très grand tout près d'ici, et débordait de magasins pour jeunes. Enfin dans tous les genres et pour tous les âges, mais Wii ne remarquait que ceux qu'elle aimait.

" Ouii ! Il y en a pleins que j'adore ! "
Elle sourit ensuite.

" Oh oui, crois-moi ! C'est le paradis des beaux mecs ! "

La jeune styliste rigola. Mais elle perdit son sourire quand Ashley se mit à lui raconter qu'elle avait beaucoup d'argent, puisque son défunt frère lui avait légué tout son compte banquaire.

" Je suis désolée.. je sais ce que c'est que de perdre quelqu'un.. et on n'oublie jamais ... "

Willa prit la main de son amie et la frotta comme pour lui redonner du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ]   Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] Icon_minipostedMer 19 Mar - 14:50

C'est le paradi des beau mecs ici ! Ouah j'vais m'amuser je le sens ^^.
Ashley souria , il y avait autant de beau mecs ici , ca promettais d'etre bien a cette école ^^.
Willa lui prit sa main , quand ashley lui raconta que son frere lui avait léguer beaucoup d'argent . C'était bien triste....
C'est pas grave , c'est pour ca que je suis venue ici , pour tenter de l'oublier et de me lancer dans quelques choses de totalement nouveau ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ]   Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] Icon_minipostedJeu 20 Mar - 14:57

Willa sourit.

" On pourrait faire une chasse à l'homme ! "

Elle rigola. Ben quoi ? Ce serait marrant de sortir entre amies dans les bars ou à tout autre place qu'il y a des garçons et draguer, draguer ! Hihii. Puis le sujet changea et devint un peu plus tristounet alors qu'Ashley lui parla de la mort de son frère. Wii avait pris sa main.

" Oui... tu as choisi le bon endroit pour prendre un nouveau départ ! .."

Dit-elle avec un petit sourire rassurant et doux. La jeune styliste savait de quoi elle parlait. Après la drogue et l'anorexie, la voilà qui était heureuse et comblée à Brown.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ]   Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] Icon_minipostedJeu 20 Mar - 19:03

Un chasse a l'homme ? J'en ai jamais fait , mais sa serais marrant de le faire un jour ^^.
Willa avait pus redonner le sourire a ashley.
Ouais , ici ca a l'air normal , avec des gens normaux , au rien ne peu arreter la tranquilité . Mais ca pas etre comme ca tout le temps ^^.
Ashley souria , de plus en plus fort . Fallais arreter de parler de la mort , c'est un peut triste comme sujet vous trouver pas ?
Bref , en tout ca on n'a pas de quoi s'ennuyer emsemble .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ]   Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] Icon_minipostedVen 21 Mar - 19:02

Willa éclate de rire. Ashley n'avait jamais fait de chasse à l'homme ! Wouah ce qu'elle manquait ! Surtout avec Wii. Elle courait partout le grand sourire aux lèvres et elle se mettait à crier à chaque fois qu'elle avait dans son champ de vision un beau mec.

" Ce sera vraiment marrant ! Mais je t'avertis, je suis loin d'être subtile moi ! "

La jeune femme rigola. Wii sourit. C'est vrai que pour l'instant tout le monde était normal, mais ça ne tarderait probablement pas à changer. On entend toutes sortes d'histoires dans une université.

" Mais bon, c'est certain que si ça bouge un peu je refuse pas ! J'adore les petits potins ! Tant que ça ne me concerne pas trop ! "

Dit la jeune styliste avec un petit sourire.

" Non ! Je suis certaine qu'on va passer une merveilleuse année toi et moi ! Et on va probablement avoir des amies en commun, si ce n'est pas déjà le cas ! Des soirées entre copines, des soirées pyjamas. J'adore tout ça ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ]   Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] Icon_minipostedVen 21 Mar - 19:08

Ouais sa serais vraiment marrant ^^.
Ashley éclata de rire avec son amie également .PUis le sujet changa totalement , et oui , les deux filles avait plusieurs sujets de conversation a la fois .Quand on est des filles on papote de tout et de rien .
Ouii , c'est marrant des petits potins croustillants a raconter a toute les amies de portable a portable , et le lendemain , tout lécole connais la nouvelle !
Ash' souria une autre fois
Avec nous , cette année va etre explosive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ]   Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] Icon_minipostedVen 21 Mar - 20:50

Willa laissa de côté le sujet de la chasse à l'homme. Il n'y avait pas grand chose à redire là-dessus sauf fixer une date, mais bon ça ne presserait pas. XD Et Ashley et elle se reverrait probablement très rapidement, car déjà elles étaient devenues de bonnes amies donc pas de problème là-dessus. La jeune femme sourit.

" Oui ! J'adore faire cela ! Par contre je fais jamais le coup à mes amies, je suis pas une bitch quand même ! "

Willa rigola. Ce serait vraiment moins drôle si Wii partait des rumeurs sur Ashley par exemple. Parce que c'est vrai qu'en une journée une histoire se sait rapidement.. et parfois déformée !

" Ouais !! On devrait se trouver un nom de duo genre ... les DynamiteGirlzz ! "

La styliste éclata de rire. Quel nom pourri ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ]   Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] Icon_minipostedVen 21 Mar - 21:18

Ouii , ca se fait pas de colporter des rumeurs , et des potins concernant ces amies . Mais par contre si c'est une ennemie ou une personne que je connais , je pourrais peut etre le faire avec plaisir .
ashley souria puis reprit la parole .
Les Dynamitesgirlzz ? ouah , c'est un peu bizard comme nom tu trouve pas .
Ont pourrait juste les appaler par leur prenom , ca serais deja bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ]   Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] Icon_minipostedSam 22 Mar - 1:22

Willa sourit. Même une ennemie, ce n'était pas vraiment le genre de la jeune fille de le faire. En fait, la styliste ne partait jamais de rumeurs, elle les répandait. En effet, Wii adorait parler et parler, donc parfois elle racontait des choses qu'elle n'était pas sensée raconter.

" Hihiii ! BadGirl BadGirl ! "

Lui dit-elle en lui faisant un petit clin d'oeil. Willa éclata ensuite de rire suite à la réponse d'Ashley.

" Je sais, mais j'ai rien trouvé de mieux ! Enfin bon, on s'en fiche pas mal en fait ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ]   Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais visiter la newww ^^ [ Ashlouuu x3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Style :: •Brown's University• :: E L E V E S___* :: Ashley & ... & ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser