Fashion-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Style

VERSION 6 : Les mannequins sont dans la place !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rendez-vous =) [ Johannes x3 ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] Empty
MessageSujet: Rendez-vous =) [ Johannes x3 ]   Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] Icon_minipostedDim 2 Mar - 7:36

    Willa avait donné rendez-vous à son nouvel ami à la plage, trois heures après qu'ils se soient quittés. Ils avaient passés l'avant-midi ensemble, juste après que le jeune homme ait fait ses premiers pas dans l'école. Wii était tout de suite tombée sous son charme hihii ! Bref, elle voulait le revoir dans l'après-midi, donc la voilà qui attendait sur le bord de l'eau. Elle avait prit une douche et elle s'était maquillée avec son gloss, du crayon noir autour des yeux, du mascara, du phare à paupière en dégradé de brun foncé à brun pâle, puis du fond de teint et pour finir du phare à joue rosé. Elle avait enfilé une des robes qu'elle avait elle-même fait. C'était une longue blanche qui lui arrivait en haut des cuisses, mais tout de même assez courte. Elle était plutôt normale, mais Wii l'aimait beaucoup. La robe attachait dans le cou et elle était décolletée. Elle mettait beaucoup Wii en valeur, montrant son petit corps tout mince. Maigre, même... La jeune styliste avait laissé ses cheveux sécher naturellement, donc ils étaient légèrement bouclés, enfin... vagués. Bref, elle attendait Jo un peu impatiemment elle devait l'avouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous =) [ Johannes x3 ]   Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] Icon_minipostedDim 2 Mar - 15:28

Johannes lui aussi c'etait doucher et changer , il etait vetu alors d'un panta court blanc, d'un tee shirt orange , il avait mit ces cheveux un peu n'importe comment,et des lunettes de soleil (ray ban) super stylée! ....
il marcher les mains dans les poches avec sa servettede plage sur l'epaule ... il avait des tongues aussi elle etait blanche et noir . Il vit alors la plage il sourit car il savait qu'il allait retrouver dans pas longtemps Willa qu'il avait quitter quelques heures plus tot .... il arriva sur le sable il marcher lentement et vit Willa au loin qui etait magnifiqe , en souriant il marcha vers elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous =) [ Johannes x3 ]   Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] Icon_minipostedDim 2 Mar - 19:10

Willa entendit du bruit derrière elle. Elle se tourna et découvrit Johannes. Enfiiin ! Mais bon, c'était elle qui était arrivée trop tôt donc c'était de sa faute ! Enfin, détail hein ! La jeune femme sourit en le regardant. Ses cheveux étaient vraiment magnifiques comme ça. Ébourrifé. x3 Et puis ses lunettes soleil lui donnait une attitude vraiment sexy ! Hihiii. Wii s'approcha de lui.

" T'es en retard ! "

Roohh, mais non il n'était pas en retard. Il était pile à l'heure ! La styliste lui fit un petit clin d'oeil avec un sourire et commenca à marcher le long de la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous =) [ Johannes x3 ]   Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] Icon_minipostedDim 2 Mar - 19:47

Quand elle lui dit t'es en retard il leva un sourcil et dit

Bah euh .... desolé mais pourtant je ne pensais pas etre en retard mais si tu le dit

il commenca a marcher au cotés de celle ci en souriant le soleil etait la et la chaleur aussi d'ailleur , une journée merveilleuse ,le ciel bleu sans aucun nuage ah c'etait cool comme sortie en plus ....
il pensait a rien mais il fixer devant lui donnant quand meme l'ai pensif pourtant rien n"etait dans la tete du jeune allemand


Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] 1199554732smallti9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous =) [ Johannes x3 ]   Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] Icon_minipostedDim 2 Mar - 19:52

Willa rigola en frappant le torse du jeune homme avec l'endos de sa main. Elle le regarda avec son petit sourire.

" Mais non je te taquine ! T'es pas en retard du tout ! C'est moi qui suis arrivée trop tôt. Que veux-tu, j'étais trop pressée de te voir ! "

Wii regarda devant elle. Le soleil l'aveuglait légèrement. Elle n'avait pas de lunettes soleil elle ! Hihii. Elle tourna les yeux vers Jo, et remarqua son air un peu pensif.

" À quoi tu penses ? "

Une question qu'elle adorait poser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous =) [ Johannes x3 ]   Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] Icon_minipostedDim 2 Mar - 20:02

Il rigola alors quand elle lui dit qu'elle etait venue tot car elle etait pressée de le revoir ensuite elle lui posa une question pour savoir a ce qu'il penser le seul probleme c est qu'il ne penser a rien a ce moment donc en tournant la tete vers elle il lui dit
Je pense a rien du tout .... et toi tu pense a quelques chose??
il lui sourit de maniere craquante toujours marcha et mettant une main dans sa poche de panta court blanc .... il adorais etre sur le plage surtout en compagnie d'une fille qu'il apprecier ....
il attendait qu'elle reponde , il la regarder souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous =) [ Johannes x3 ]   Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] Icon_minipostedDim 2 Mar - 20:39

Willa se demanda comment il était possible que son ami ne pense à rien, à ce moment précis. Wii avait beau essayé de vider son esprit de toutes pensées, c'était impossible. Elle se parlait constamment dans sa tête, peu importe ce qu'elle disait ! Bref, elle se demandait encore cela dans sa tête. La preuve qu'il lui était impossible de se la fermer dans sa tête. XD

" Je me disais qu'on était bien sur la plage ! Et maintenant je me demande depuis trente secondes comment tu fais pour ne penser à rien ! "

Wii sourit. Ses bras étaient allongés le long de son corps, puisqu'elle n'avait pas de poches sur sa robe. XD La jeune femme regarda les vagues s'écraser à leurs pieds. Elle adorait venir à la plage. En fait, c'était surtout pour l'odeur qu'elle aimait y être. Et aussi l'ambiance romantique qui règne lorsqu'on est avec un jeune homme comme Johannes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous =) [ Johannes x3 ]   Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] Icon_minipostedDim 2 Mar - 21:13

Bah je sais pas c'est totalement vide dans ma tete, et en pensant a rien je suis totalement present pour ce moment passer avec toi ......

Johannes lui n'aimer pas trop avoir ces mains dans le vide mais il n'aimait pas non plus avoir ces deux mains dans ses poches, alors sans trop savoir pourquoi il prit la main de Willa dans la sienne ... il avait bien sur entrelaçer ces doigts avec les siens...
il la regarder toujours et il lui fit un beau sourire .... qu'est ce que c'etait merveilleux cet endroit , cette odeur, ce temps ,et cette fille a qui il tennait soigneusement et tendrement la main ... il ne pensait vraiment a rien il preferer vivre ce moment pleinement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous =) [ Johannes x3 ]   Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] Icon_minipostedDim 2 Mar - 23:05

Willa sourit quand Jo lui dit qu'en ne pensant à rien, il était donc plus présent pour elle.

" Tant mieux ! "

Il y eut un moment de silence, et Wii sentit Johannes sortir sa main de sa poche. Doucement, il vint prendre celle de la styliste et leurs doigts s'emmêlèrent ensemble. Ce doux petit geste décrocha un sourire aux lèvres de la jeune femme. Elle serra un peu plus la main du jeune homme, de peur qu'il ne l'enlève. Elle l'aimait vraiment beaucoup. Étrangement .... tout était arrivé si vite. Et si le coup de foudre existait ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous =) [ Johannes x3 ]   Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] Icon_minipostedLun 3 Mar - 5:16

Johannes leva les yeux au ciel il ne voyais pourtant pas de foudre mais oui peut etre que le coup de foudre avait tapper nos deux personnes .... Johannes laisser sa main dans celle de la jeune fille sourire aux levres marchant calmement toujours sur la plage avec elle ... la serviette sur l'epaule ... il ecouter les gens qui parlaient autour d'eux et aussi le bruits des vagues, des enfants qui joués et ensuite il tourna la tete vers Willa en faisant un sourire craquant , il la trouver belle, que se soit en jogging ou en robe elle etait magnifique .... mais que ce passait il...???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous =) [ Johannes x3 ]   Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] Icon_minipostedVen 7 Mar - 4:12

( DÉSOLÉE DE MON RETARD >.< )

Willa sourit aussi au sourire craquant que Johannes lui montrait. Elle tira sur sa main et se dirigea vers l'eau. Vive les clichés ! Mais Wii adorait faire de petites choses fofolles comme ça sur le moment, dans le feu de l'action.

" Le dernier dans l'eau est une poule mouillée ! "

Se fichant complètement de sa robe qui serait toute trempée, la jeune styliste courut dans l'eau et se jeta tête première dedans quand c'était assez profond. Elle releva la tête en riant.

" Allez, fait la poule maintenant ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous =) [ Johannes x3 ]   Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] Icon_minipostedVen 7 Mar - 14:39

Johannes fut surpris sur le coup bah oui elle dit d’un coups que le dernier dans l’eau était une poule mouillée …. Et même pas le temps de réaliser elle était déjà dans l’eau alors quand elle dit a Johannes de faire la poule il sourit et ensuite plongea lui aussi tête la première et il alla rejoindre Willa …. Il remonta a la surface et ensuite se mit en face d’elle, en la fixant dans les yeux il lui dit souriant

Je n’ai pas envi de me ridiculiser

Il rigola bah oui attendez faire la poule non mais xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous =) [ Johannes x3 ]   Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] Icon_minipostedSam 8 Mar - 1:40

    Willa sourit quand elle vit Johannes venir la rejoindre. Ses vêtements lui collaient à la peau et ça le rendait affreusement sexy !! La jeune femme fit une petite moue triste et boudeuse quand Jo lui dit qu'il ne voulait pas se ridiculiser.

    " Tu me fais beaucoup de peine... "

    Elle alla en dessous de l'eau et nagea beaucoup plus loin de lui. Willa ressortit ensuite de l'eau, à quelques mètres de son ami, et se tourna vers lui. Wii lui fit un petit sourire. Mais bien entendu qu'elle rigolait toute à l'heure !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous =) [ Johannes x3 ]   Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] Icon_minipostedSam 15 Mar - 3:37

Il rigola en la voyant faire et ensuite il accourut la rejoindre , arriver devant elle il lui sourit gentiment et ensuite il , sans savoir pourquoi, passa une main sur la hanche de celle-ci et ensuite lui demanda

Qu’est ce que je peut faire pour que tu ne boude pas et que je te fasses pas de peine ?

Il rigola un peu et la fixa toujours dans les yeux en lui souriant, la tennant toujours par la hanche, que se passait il entre eux deux ??amour ?amitié ?ou alors rien ?si quand meme xD Johannes se sentait merveilleusement bien avec elle en tout cas mais peut etre que elle non ?! ou alors si justement elle se sentait bien avec …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous =) [ Johannes x3 ]   Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] Icon_minipostedSam 15 Mar - 4:02

Willa sentit son corps se raidir un peu et elle frissonna en sentant la main de Johannes sur sa hanche. Mais c'était seulement par surprise, parce que dès qu'elle réalisa son geste, elle se détendit et sourit. Est-ce qu'elle l'intéressait ? Espérons-le... Wii croisait les doigts dans sa tête, puis quand Jo lui posa sa question, elle vit les portes s'ouvrir trop grand devant elle donc se lanca sans gêne. La styliste dit avec un petit regard malicieux et sexy, puis une voix douce, en un murmure sensuel...

" Embrasse-moi ... "

Comment réagirait-il ? Willa n'en savait absolument rien ! Mais le pire qui puisse arriver, c'est qu'il refuse et que tous les deux soient embarassés. Le lendemain, ce serait de l'histoire ancienne ! La jeune femme mit ses bras autour du cou du jeune homme en attendant une réponse... ou un baiser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous =) [ Johannes x3 ]   Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] Icon_minipostedSam 15 Mar - 4:24

Alors qu’il la regardait dans les yeux avec un beau sourire et qu’il attendait une reponse de la part de celle-ci il fut asser surprit quand elle prononca les deux mots « embrasse-moi »…Johannes la regardait toujours dans les yeux alors qu’elle a present , passait ces bras autour du cou de celui-ci ….Il lui sourit toujours et ensuite il se dit que comme il en mourait d’envie pourquoi ne pas le faire ?Il approcha legerement sa tete pres d’elle et il lui murmura alors avant

Si je fais sa c’est pas parce que tu me le demandes mais parce que j’en ai envie

Et hop il deposalentement et tendrement ces levres sur celle de Willa la tennant par les hanches
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous =) [ Johannes x3 ]   Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] Icon_minipostedSam 15 Mar - 4:37

Willa ferma doucement les yeux quand elle vit que Johannes approchait son visage du sien. Elle avait envie de sortir toute la joie de son corps, de l'extérioriser quoi ! Mais ça aurait l'air d'un énorme AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH strident, donc valait mieux ne pas gâcher le beau moment qu'elle s'apprêtait à vivre ! ^^ Puis, avant de déposer ses lèvres sur les siennes, Jo lui dit qu'il ne le faisait pas parce qu'elle le lui avait demandé, mais bien parce qu'il le voulait...

Awwwwwwwww x3. Trop mignon, et trop impossible ! Comment avait-elle fait pour se trouver un mec aussi parfait ? Mais bon ce n'était qu'un baiser, ça ne voulait peut-être rien dire pour lui ? OU PEUT-ÊTRE QUE SI !!! x3

En tout cas, Willa embrassa ensuite le jeune homme après lui avoir fait un petit sourire. Ne voulant pas que le moment s'arrête, elle prolongea le baiser et le fit même plus langoureux après un moment. Un vrai film d'amour quoi ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous =) [ Johannes x3 ]   Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] Icon_minipostedSam 15 Mar - 4:42

Ah mais quel film d’amour en plus, un homme romantique et une jolie demoiselle, la plage… et bien sur le baiser dont tout le monde se rappel.
Il continua a la tenir par les hanches se rapprochant un peu plus d’elle en prolongeant se merveilleux baiser, enfaite Johannes pensait a ce moment meme que peut-etre que le baiser ne representait rien pour Willa, ou peut etre que si <3 xD drole de relation quand meme entre les deux.Johannes en tout cas profiter a fond de ce moment la, sa faisait quand meme qui n’avais pas eu de moment comme sa hein … Il continu de l’embrasser jusqu'à ce qu’il se recule doucement d’elle ouvrant lentement les yeux et lui souriant ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous =) [ Johannes x3 ]   Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] Icon_minipostedSam 15 Mar - 4:49

La jeune femme était tellement bien. Elle adorait sentir les mains de Johannes sur ses hanches, et surtout le contact de sa peau - avec les vêtements XD - quand il la rapprocha de lui. Puis, malheureusement, après un moment, le baiser se termina. Wii se recula et ouvrit les yeux, plongeant à nouveau son regard dans celui de son beau musicien. x3 Qui aurait cru qu'ils s'embrasseraient la journée même de leur rencontre ? C'était bien parce que le courant passait trop bien entre eux !

" Il était temps ... "

Murmura-t-elle avec un petit sourire. Wii voulait simplement qu'il comprenne qu'elle croyait ressentir quelque chose pour lui. Bien entendu ce n'était pas encore tout à fait de l'amour, mais peut-être la petite graine de l'amour ? En tout cas il y avait quelque chose de fort, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous =) [ Johannes x3 ]   Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] Icon_minipostedSam 15 Mar - 4:54

Quand elle le regarda dans les yeux avec ce petit sourire , il lui sourit tout autant et la elle lui murmura lentement qu’il etait temps, qu’ils s’embrassent ?certainement mais sa , sa voulait dire qu’elle le voulait depuis un petit bout de temps et que sans doute elle ressentait quelques chose pour Johannes alors toujours souriant il lui dit collant son front a celui de Willa

Je l’attendais depuis un bout de temps aussi , car je , je me sens bien avec toi,quand je suis coller comme sa a toi je sens comme des frissons qui me parcours le corps et quand je t’ai embrasser j’ai cru que je partait loin du monde reel pour me retrouver seul avec toi loin de tout sa…Je sais pas comment qualifier ce sentiment mais tout ce que je sais c’est que tu as changer quelques chose dans mon cœur Wii….

Oula il sortait tout ce qu’il pensait et toute la verité d’un coup , bah oui il preferait la dire maintenant, il la fixa donc et sortit un joli sourire fronts toujours collés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous =) [ Johannes x3 ]   Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] Icon_minipostedSam 15 Mar - 5:24

Willa colla aussi son front sur celui de Johannes et sourit en baissant les yeux. Pour le moment, elle ne le regardait pas. Elle ne faisait que savouer le moment. Jusqu'à ce que son beau musicien prenne la parole et lui fasse une magnifique déclaration d'amour. Là, la jeune femme leva ses yeux vers elle sans toutefois éloigner sa tête de celle de Jo. Elle souriait, trop heureuse par tout ce qui était arrivé aujourd'hui. Son coeur faisait des centaines de bonds alors que la jeune styliste écoutait les belles paroles de Johannes. C'était exactement ce qu'elle ressentait.

" Tu as changé quelque chose dans le mien aussi Jo... Je ne peux pas te dire ce que c'est encore comme sentiment exactement, mais c'est plus que de l'amitié. Beaucoup plus. Je suis tellement bien avec toi, et pourtant on ne se connait pas si bien que ça encore. "

Elle sourit.

" Imagine plus tard comment je vais me sentir avec toi !! "

Et elle déposa un petit baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous =) [ Johannes x3 ]   Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] Icon_minipostedSam 15 Mar - 6:26

Johannes l’ecoutait elle aussi venait de lui faire une declaration, tres belle en plus de sa, Johannes prit alors la main de celle-ci et laissa son autre main sur la hanche de Wii, il entrelaça ces doigts avec ceux de la jeune fille et avait apprecier le petit baiser qu’elle venait de deposer sur ses levres …. Il lui dit alors en la fixant par la suite

Bah je vais te dire, plus tard, ont n’arriveras meme pas a se quitter ont seras toujours a deux , et ont se sentiras merveilleusement bien ….

Il lui sourit toujours autant et ensuite a son tour il la smacka vite fait sur les levres et la regarda apres dans les yeux sourire aux levres, il pensait plus la, plus rien ne le gener dans ce moment et la il se rapprocha de Wii main dans la main, et l’autre sur la hanche et la il l’embrassa a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous =) [ Johannes x3 ]   Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] Icon_minipostedSam 15 Mar - 6:51

Willa sourit. Johannes avait bien raison ! Déjà elle sentait qu'elle devenait accro à son beau musicien. x3 Elle voulait faire partie de sa vie, être la seule dans son coeur et vivre pour toujours avec lui. ^^ Et oui, c'est pas surprenant, Wii veut aussi vivre son conte de fée comme une petite fille ! Live Happily Forever & After =). La jeune femme mit sa main sur la joue du jeune homme avant qu'ils ne se réembrassent à nouveau. Elle adorait la sensation que ça lui procurait de toucher à ses lèvres. Et le petit goût salé à cause de l'eau de la mer. x3

" Je n'ai pas de misère à te croire ! "

Dit-elle avec un beau sourire. Mais comme on la connait, Willa ne peut pas vraiment se tenir calme pendant plus d'une minute, donc elle se détacha un peu et arrosa Jo avec un petit coup de main dans l'eau. La jeune styliste se mit à rigoler dans les bras de son amoureux.x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous =) [ Johannes x3 ]   Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] Icon_minipostedSam 15 Mar - 17:36

Johannes l’embrassait et lui souriait et bien sur il ecoutait sa phrase qui lui fit sourire mais cette fille super actif qui ne reste pas calme trop longtemps l’arrosa alors il rigola en frottant son visage pour enlever l’eau bah oui c’est un reflexe quand on recoi de l’eau , et ensuite il alla prendre Willa par la taille et il la porta …. Il rigolait en tournant sur lui-même avec Wii dans ses bras, un moment apres toujours rigolant il la posa doucement sur le sable, meme si ils etaient mouillés c’est pas grave, il etait un peu au dessus d’elle et il l’embrassa doucement en lui prenant la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous =) [ Johannes x3 ]   Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] Icon_minipostedSam 15 Mar - 18:03

Willa poussa un cri aigu quand Johannes la prit dans ses bras et la fit tournoyer autour de lui. Elle éclata de rire, son petit rire de petite fille, et n'arrêta pas jusqu'à ce que son amoureux la redépose sur le sable. Ses vêtements lui collaient toujours à la peau, son corps était tout plein de sable, mais elle s'en fichait. Elle sourit en regardant Jo au-dessus d'elle puis ils s'embrassèrent. Willa enlaca ses doigts dans ceux de son petit ami quand il la prit par la main. Ah, ce que c'était bon l'amour ! Beaucoup mieux que toutes ces drogues qu'elle avait prit avant. Jo était sa drogue maintenant.. et c'était sans danger. x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous =) [ Johannes x3 ]   Rendez-vous =) [ Johannes x3 ] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous =) [ Johannes x3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jo',Johannes Halbig

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Style :: •Outside the University• :: P L A G E___*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser