Fashion-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Style

VERSION 6 : Les mannequins sont dans la place !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 _Blondie is her & she know you love her!<3

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




_Blondie is her & she know you love her!<3 Empty
MessageSujet: _Blondie is her & she know you love her!<3   _Blondie is her & she know you love her!<3 Icon_minipostedDim 17 Fév - 17:37

_Blondie is her & she know you love her!<3 Haydic11_Blondie is her & she know you love her!<3 Haydno10_Blondie is her & she know you love her!<3 Avhayd12_Blondie is her & she know you love her!<3 Avhayd12


Hey!Les gens, voici oupsette et son blog<3Une blondie qui étudie le stylisme, une boudeuse, raleuse et gaffeuse de service!Elle a 21 an son jolie prénom est Zoey (Eva) Hank, elle mesure 1m75, ellepèse, heu sa ça vous regarda pas!XD CONFIDENCIELLE!Blonde, interieure et exterieure, sourirante, drole, hyperatice, la maladie du portable & jalouse...Bon aller je vais arreter de me lançer des roses!Bon, là je fais un article sur moi mais ne vous inquiéter pas vous my Life vous viendrez après et surtout mes deux Blonde & Brune que j'adore trop:Summer & Kristen!<3
Bref, comme vous avez du le voir mon fruti préféré est la fraise, c'est rouge sucrée, jolie, mon gloss, mon ortable, mon parfum & mon sac à main sont de cette senteur et de cette couleur je voie la vie en rose & rouge!Les grisgris, accesoires, c'est ma passion, pour se faire remarquer, il faut toujour avoir l'accesoire indispensable, pas vu, originale et ben moi je fais tout pour l'avoir, j'aime les gris, bracelet les petit trucs mignon qui rendent votre tenue encore plus belle et originale!Mon film préfé est le diable s'habille en PRADA, mamarque de chaussures préféré est Jimmie Shooes et ej fais du 38/39, je n'ai pas de marque de vêtement favorite, mes couelirs favorites sont le rouge le blanc et le noir!

Je crois que j'ai dit assez de chose sur moi pour aujourdhui maintenant c'est à vous d'en dire, laissez vos commentaire...

BYE<3

_Blondie is her & she know you love her!<3 Hayden14
Revenir en haut Aller en bas
Kristen April Carrington

Kristen April Carrington


Nombre de messages : 713
Amours__* : ♥ Jensen ♥
Ennemi__* : La liste est trop longue !
Groupe__* : ♪ Photographe
Date d'inscription : 10/09/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
_Blondie is her & she know you love her!<3 Left_bar_bleue90/100_Blondie is her & she know you love her!<3 Empty_bar_bleue  (90/100)

_Blondie is her & she know you love her!<3 Empty
MessageSujet: Re: _Blondie is her & she know you love her!<3   _Blondie is her & she know you love her!<3 Icon_minipostedDim 17 Fév - 17:45

_Blondie is her & she know you love her!<3 51010copie
Comm de Kristen :

Hey Blondiie x3
Blonde d'intérieur j'confirme xD
Le diable s'habille en Prada <3
T'a des tout petits pieds xD
J't'adore Blondie d'mon cœur <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




_Blondie is her & she know you love her!<3 Empty
MessageSujet: Re: _Blondie is her & she know you love her!<3   _Blondie is her & she know you love her!<3 Icon_minipostedDim 17 Fév - 21:56

_Blondie is her & she know you love her!<3 002
Zoey répond:
Hey!Merci ma ptite blondie n'a moi!
Ah bon tu trouve?Mes pieds sont de taille normale?!
Nan?!
Ouais vive le diable s'habille en Prada<3
Moi ausi je t'adore blondie de my heart<<<3
Pour information aux autres aller y lacher des comms
et
je vais bientôt reposter un article peut être
dans la soirée mes anges!
Aller THE QUEEN OF MODE, vous dis BYE!


<3Zoey<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





_Blondie is her & she know you love her!<3 Empty
MessageSujet: Re: _Blondie is her & she know you love her!<3   _Blondie is her & she know you love her!<3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
_Blondie is her & she know you love her!<3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens voir sa blondie d'amour<3[PV:Kristen]
» Because I Love You ! [PV Adam<3]
» VENEZ AU LOVE LOFT !!! =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Style :: • Communication • :: B L O G___* :: Zoey_oupsette.skyblog.com [Zoey]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser