Fashion-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Style

VERSION 6 : Les mannequins sont dans la place !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Number One _ Le commencement ? Moi =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Manon___*

Manon___*


Nombre de messages : 443
Date d'inscription : 12/12/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
Number One _ Le commencement ? Moi =D Left_bar_bleue200/100Number One _ Le commencement ? Moi =D Empty_bar_bleue  (200/100)

Number One _ Le commencement ? Moi =D Empty
MessageSujet: Number One _ Le commencement ? Moi =D   Number One _ Le commencement ? Moi =D Icon_minipostedJeu 27 Déc - 23:04

Number One _ Le commencement ? Moi =D Linxoc10 <<-- Se mec ? c'est moi =D Adam, un mec comme les autres qui aiment faire de jolies photos et qui l'aime tout simplement (L)
Pourquoi un blog ? _ Pourquoi pas ?
Pourquoi maintenant ? _ Parce que je m'ennuie
Je m'ennuie tellement que je vais répondre a un long questionnaire =D

{*}PRENOM : Adam
{*}SURNOM : Dadam, petit scarabé, ptit Brody, sérial killer ... jmarrete la la liste est trop longue --'
{*}SeXE : MEc
{*}OBSESSION: Rachel (L)
{*}COULEUR DES CHEVEUX : chatin foncé mon ami
{*}COULEUR DES YEUX : Marrons
{*}SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, OU ET QUOI ? : c'est trop personnel voyons =D

{*}QU'EST-CE QUI T'AS FAIT ROUGIR LE PLUS : Un peu tout & n'importe quoi, ma première rencontre avec rachel, quand il fait trop chaud ...
{*}CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : RIEN CHUIS UN SERIAL KILLER
{*}TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : J'Prend Jensen sous le bras et jme barre en courant =D
{*}DE QUOI NE POUVEZ VOUS PAS VOUS PASSER : De mon Jensen c'est bien connu.
{*}EN CE MOMENT TU ECOUTE : Oasis _ Whatever
{*}LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : C'est partit mon kiki [nan sa c'est la loose] euh ptetre Je t'aime ?
{*}EMPLOI ACTUEL : Chef des photographes, c'est pas rien quand meme =D RESPECT !
{*}TON FUTUR METIER: Photographe connu voyons, A GENOUX DEVANT MOI

{*}COMBIEN D'ENFANTS VEUX TU : 10 ou 12 j'hésite encore
{*}CELIBATAIRE : non mais tu suis rien toi !
{*}J'AIME : Rachel _ Le chocolat _ les frites brulantes _ les casiers _ Jensen

{*}J'AIME PAS : Les frites brulantes _ les casiers _ Jensen (ahahah)
{*}A QUI LAISSERAIS-TU LIRE TON JOURNAL SECRET : Rachel' probably
{*}TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : peu importe le plus important c'est d'etre avec les bonnes personnes.

{*}TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : WANNA ROCK ROCK
{*}ACTEUR ET ACTRICE PREFERE : Moi (mouhahaha)
{*}TON PLUS BEAU SOUVENIR DE VACANCES : toutes es vacances avec grand jensen sont belles
{*}TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE : Menthe & chocolat

{*}VOTRE BOISSON NON-ALCOOLISEE PREFREREE : Coca SOUVENIR SOUVENIR
{*}QUEL EST TON NOMBRE FAVORI : 12
{*}QUELLE EST TA CITATION FAVORITE :

- ETRE OU NE PAS ETRE TEL EST LA QUESTION
- LET IT BE MON AMI
{*}ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUSE : Je le suis ! HEY MAIS ATTEND CHUIS UN MEC ALORS TU MET AMOUREUX tachons
{*}OU SERAS TU DANS 15 ANS : Dans une villa donnant sur la plage serrant dans mes bras rachel et nous 12 gosses derrières nous hurlant de bonheur
{*}VOUS DROGUEZ-VOUS : TOUS LES JOURS MON AMI =D SA SE VOIT NAN ?

{*}QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE PARMIS VOS AMIS: Jense & kristen mais non attend c'est Adam & Rachel qui forment le plus beau couple tu fait pas mieux !
{*}Y'A QUI DERRIERE TOI LA : Attend jme retourne.

{*}SI TU ETAIS UN ANIMAL : m'insulte pas s'il te plait.
{*}AVEZ VOUS DEJA COMIS UN CRIME : Oui j'ai déjà tuer des hommes & toi ?
{*}A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : faut que je pense a m'acheter du dentrifrice j'en ai plus ><
{*}TA PRINCIPALE QUALITE ET TON PRINCIPALE DEFAUT : Je suis beau & je suis modeste. NON faut je suis amoureux & amoureux ...

{*}QU'EST-CE QU'IL Y A DESSOUS TON LIT : DES BOUTEILLES DE VODKA MAIS CHUT TU SAIS RIEN !
{*}PENSEZ-VOUS QUE L'AMITIE PEUT SURMONTER TOUS LES OBSTACLES : OUI REGARDE JENSEN ET MOI.
{*}TA RADIO PREFEREE : THE MOOVE ! LIBERE TON ESPRIIT ROCK
{*}AS-TU DEJA ETE SI BOURRE A EN TOMBER DANS LES POMMES : nan ><
{*}LA DERNIERE PRISE DE TETE ? : ya pas trop longtemps...
{*}LE DERNIER COUP DE FIL QUE TU AS PASSE ? : coup de fil ? je donne pas des coups avec des fils moi ! qu'est ce que tu raconte toi ?
{*}LE DERNIER SMS QUE TU AS ENVOYER ? SMS ? euuh ché pas laisse moi regarder...
{*}VOTRE FRUIT FAVORI : Les Haribots ! =D
{*}QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : JVAIS LE TUER SE REVEIL !
{*}DECRIVEZ VOTRE CHAMBRE : Un jensen sur le lit. du brodel, du bordel du brodel, du bordel, du brodel, du bordel, du brodel, du bordel, du brodel, du bordel, du brodel, du bordel, du brodel, du bordel, du brodel, du bordel, du brodel, du bordel, du brodel, du bordel, du brodel, du bordel, du brodel, du bordel, du brodel, du bordel, du brodel, du bordel, du brodel, du bordel, du brodel, du bordel, du brodel, du bordel, du brodel, du bordel, du brodel, du bordel, du brodel, du bordel, du brodel, du bordel, du brodel, du bordel, du brodel, du bordel, du brodel, du bordel, du brodel, du bordel, du brodel, du bordel, du brodel, du bordel, du brodel, du bordel, du brodel, du bordel, du brodel, du bordel, du brodel, du bordel, du brodel, du bordel, du brodel, du bordel, du brodel, du bordel, du brodel, du bordel, du brodel, du bordel, du brodel, du bordel, du brodel, du bordel, du brodel, du bordel, du brodel, du bordel, du brodel, du bordel, du brodel, du bordel, du brodel, du bordel, du brodel, du bordel, du brodel, du bordel
{*}LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : Rachel, c'est une chose ? o_O
{*}LA PERSONNE QUE TU EMMENERAIS SUR UNE ILE DESERTE : Ah bah mince j'ai déjà répondu.
{*}A QUELLE HEURE TE COUCHES-TU : sa dépend.
{*}CROIS-TU EN TOI : croit ? en moi ? ben euh j'existe si c'est ta question

{*}COULEURS PREFEREES : TOUTES
{*}TON DESSIN ANIME PREFERE: Adam & ses amis
{*}LA VIE QUE TU VOUDRAIS AVOIR: la mienne
{*}CE QUE TU VOUDRAIS MAINTENANT : Un café avec un nuage de lait, un soupçon de sucre. une rachel a coté de moi, un jensen & une présentatrice météo, de l'argent parce qu'on a beau dire que sa fait pas le bonheur sa peut aider. Une villa. 12 ou 10 gosses avec ma rachel. Avoir finit se questionnaire, Ah mais a c'est fait jcrois ^^ Euuuh j'aimerais pleins de choses si tu savais ...
Revenir en haut Aller en bas
Farah.
>> Your Admin <<
>> Your Admin
Farah.


Nombre de messages : 1579
Age : 30
Amours__* : ♥ Adam ?! Ryan ?♥
Ennemi__* : ... Who ? You ? Him ? Her ?
Groupe__* : Styliste, pas pour rien qu'elle s'habille bien^^ [quelle rime =D]
Date d'inscription : 08/09/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
Number One _ Le commencement ? Moi =D Left_bar_bleue100/100Number One _ Le commencement ? Moi =D Empty_bar_bleue  (100/100)

Number One _ Le commencement ? Moi =D Empty
MessageSujet: Re: Number One _ Le commencement ? Moi =D   Number One _ Le commencement ? Moi =D Icon_minipostedVen 28 Déc - 0:47

    Number One _ Le commencement ? Moi =D Her_mixed_tape--5
    Com'z By Rachel
    HAN MON ADAM (L)
    Tu est à moi !
    Tu connais la suite ><
    Zte loove !!
    12 gosses ?! EhHo chui pas uen machine XD! Bon okey j'vais faire un effort si c'est toi le père et que t'a asser d'appareil photo pour tous els prendres a la naissance XD
    J'ai fais la liste des prénoms alors:
    Rachel Juniors, Adam Junior, Radam [Rachel & Adam], Aachel [Adam & Rachel] Jristen (Jensen & Kristen), Kensen (Kristen & Jensen), Ryan j'aime ce prénm^^ Marissa, Summers [vive l'été___*] Arianna, Andrew et pour la fin: Clementine je sais pas j'mange une clémentine là^^
    Han j'te kiff ! Mais HAN ta d'la vodka ?!
    Rooh j'tai dis avec modération et puis faut partager auchii Rolling Eyes
    Nan j'ai arrête ><
    Une île deserte ?! Ouaiiis j'en rêve =D On en profitera pour faire nos gosse hein ?!
    T'est mon obsession (L)
    J'aime aussi les frites brulante ET ton coca XD Les casiers en pleine figure aussi c'est ce qui ma permis d'avoir ta main sur mon front voyons^^
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary


Nombre de messages : 380
Amours__* : Tout ce qu'elle m'a dit m'a ouvert les yeux... Je l'aime
Ennemi__* : Pas encore...
Groupe__* : Photographe, mon appareil...te quiero xD
Date d'inscription : 15/12/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
Number One _ Le commencement ? Moi =D Left_bar_bleue90/100Number One _ Le commencement ? Moi =D Empty_bar_bleue  (90/100)

Number One _ Le commencement ? Moi =D Empty
MessageSujet: Re: Number One _ Le commencement ? Moi =D   Number One _ Le commencement ? Moi =D Icon_minipostedVen 28 Déc - 13:25

Number One _ Le commencement ? Moi =D Iconjensenmodel2
Com de Jens'

Toi faire un blog
J'y aurais jamais cru
Hum les surnoms c'est clair , si tu mettais tout ceux que je te donne Rolling Eyes
Par contre si y'a le feu c'est plutot moi qui te prend sous le bras ptit fétiche -_-
Alors comme ca tu m'aime pas? Je boude -_-
Le plus beau couple c'est Moi et Kristen d'accord : pourquoi : parce qu'on est beaux xD, parce qu'un blond et une brune c'est beaucoup plus original parce que quand on fait un mélange de nos noms ca fait Beckles alors que vous ca fait genre Brolson ou Bildy (beurk) et parce qu'en plus nos deux prénoms ils riment héhé (t'a vu tout ces arguments? Tu peux pas lutter^^)
Bon allez j'y vais, préviens moi pour ton prochain article^^
Revenir en haut Aller en bas
Kristen April Carrington

Kristen April Carrington


Nombre de messages : 713
Amours__* : ♥ Jensen ♥
Ennemi__* : La liste est trop longue !
Groupe__* : ♪ Photographe
Date d'inscription : 10/09/2007

~Carte d'étudiant~
Amis - Ennemis - Amour:
Tes petits secrets ...:
Humeur:
Number One _ Le commencement ? Moi =D Left_bar_bleue90/100Number One _ Le commencement ? Moi =D Empty_bar_bleue  (90/100)

Number One _ Le commencement ? Moi =D Empty
MessageSujet: Re: Number One _ Le commencement ? Moi =D   Number One _ Le commencement ? Moi =D Icon_minipostedSam 29 Déc - 0:04

Number One _ Le commencement ? Moi =D Hktz
Comm' de Kristen
Hey le Serail-Killer !
Alors comme ça monsieur trouve que les bras de Jensen sont pas musclés ? En même temps, je crois que t'a pas tester xD Ils sont parfaits !
Enfin bref bref, 10 ou 12 enfants ? Carrément xD
Lol en tout cas ce questionnaire m'a permis d'en savoir plus sur toi !
Ta présentatrice météo adorée xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Number One _ Le commencement ? Moi =D Empty
MessageSujet: Re: Number One _ Le commencement ? Moi =D   Number One _ Le commencement ? Moi =D Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Number One _ Le commencement ? Moi =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Number 2 _ TOI & TON LAPIN JE VOUUUS ... AIME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Style :: • Communication • :: B L O G___* :: ADAM-FAIT-UN-BLOG.skyblog.com [Adam]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser