Fashion-Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fashion-Style

VERSION 6 : Les mannequins sont dans la place !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Découverte de la chambre

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Découverte de la chambre Empty
MessageSujet: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre Icon_minipostedLun 24 Déc - 1:13

    Bill arriva énormement chargé avec ses valises & l'énorme sac d'Hannah. Il les balanca aux sols tellement c'était lourd. Essouflé d'avoir monter autant de marches avec autant de poids sur lui, il se jeta sur le mur & respira quelques longues secondes appuyé contre son cher mur. Il regarda Hannah, le souffle presque couper, mais lui souria malgrès tout. Il n'avait presque plus de souffle parce qu'il fumait. Il se passat la main sur son visage & se redressa.

    Désolé mais j'ai pas de souffle, c'est la cigarette qui fait çà...*honteux*

    Il se tourna & regarda vaguement leurs chambres, c'était vraiment très grand! Apparement, la troisième 'colocataire' n'était pas encore arrivée, la chambre était totalement vide. Il se tourna rapidement vers Hannah et elle put voir qu'il avait toujours son immense & éternel sourire gravé sur le visage.

    Voici notre nouvelle 'maison' *sourit puis rit*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre Icon_minipostedLun 24 Déc - 19:34

    Hannah avait emmenait ses valises qui lui resté jsuqu'au bout de l'aile droite jusqu'à la chambre 483 autant dire la sienne et celle de Bill. Puis elle ouvrit la prote avec sa clé. Elle regarda à l'intérieur la chambre était plutot grande mais vide pour l'instant !! Elle laissa entré Bill puis il dit qu'il était désoél de ne pas avoir de souffle à cause de la cigarette. tien le même cas qu'elle ??? Elle répondit.

    C'ets pas grave t'excuse pas j'connais ça j'fume aussi et même si j'essaye d'arrêté j'y arrive pas....

    Elle souriait toujours et ria en l'entendant dire "Voici notre nouvelle "maison"." Elle dit.

    Sa te palit notre palace ??? Enifn euh palace...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre Icon_minipostedLun 24 Déc - 21:13

    D'un côté, tant mieux qu'elle était fumeuse, comme çà il pourrait fumer quand sa lui chante dans la mini-maison. Mais d'un autre côté, ce n'est pas bien pour la santé d'Hannah. Elle aussi essayer d'arrêter?! L'espace de deux secondes et demi, quelques chose lui traversa l'esprit..

    Tu es sur que tu n'est pas ma soeur jumelle?
    On est exactement pareil XD

    Il réalisa alors le poids de ces paroles pour lui. Il bloqua son regard sur un point & ne bougea plus, Hannah trouvait çà très bizarre qu'il bloque ainsi. Son jumeau.. Il n'arriverait jamais à l'oublier! 6 ans qu'il est dans ses pensées. Il lui manque, il lui manque terriblement. Les souvenirs des 12 années qu'ils vécurent ensemble lui revinrent en plein dans la gueule. Des images défilaient à toute vitesse dans sa tête. La préssion émotionelle était tellement forte à ce moment là qu'il ne put s'empècher de pleurer. A gros sanglots.

    Excuse-moi je suis désolé *essuie ses larmes*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre Icon_minipostedLun 24 Déc - 21:22

    Bill lui demanda si elle était sur de ne pas être ça jumelle alors elle sourit avec un sourire amusé.

    Nan j'crois pas dommage moi j'te voudrais bien comme frère...

    Mais elle cessa de parler en voyant le jeuen homme se bloquait. Elle savait pas qu'elle venait certainement de lui faire du mal. Puis lorsqu'il se mit à pleurait elle le prit dans ses bras et lui dit.

    T'excuse pas..T'as..T'as pas à t'excuser ça arrive à tout le monde de pleurer...

    Elle le regarda. Puis elle se demanda pourquoi il pouvait bien pelurer peut être qu'il avait un jumeau de décédé..Oh nan fallait pas qu'elle pense à des frères ou soeurs de décédé car ça soeur aussi était morte il y a de cela 8 ans environ...Elle retint un sanglot mais vu qu'elel était assez émotive des larmes coulèrent sur ses joues. Elle repensait à Heather...Elle enfouit sa tête dans ses mains en pleurant à gros sanglots. Puis elle essuya ses larmes et dit.

    S'cuse moi j'arrive toujours pas à oublier même si ça fait 8 ans...

    Non elle n'arrivait pas à oublier l'état de la voiture dans laquelle était sa soeur et qui avait percuté un camion de plein fouet. 3 amies d'Heather étaient décédés par la même occasion. Le pire c'est que quand quelqu'un qu'elle apprécie pelurt et bien ça la fait pleurait. Elle était secouer de sanglot sa tête re-dans ses mains. Son maquillage avait coulé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre Icon_minipostedMar 25 Déc - 19:08

    Il la serra fort dans ses bras. Il avait absolument besoin d'une épaule sur laquelle pleurer. Le jeune homme pleurait vraiment tout ce qu'il savait, il fallait qu'il sorte tout ce qu'il avait pu enmagasiner pour se sentir peut-être un peu mieux. "T'as pas à t'excuser".. Vraiment? Hannah était vraiment un petit ange. Leurs regards furent fusionnés quelques secondes, comme si la jeune fille elle aussi avait une plaie caché au plus profond d'elle même mais qu'elle ne voulait dévoiler à personne. Elle avait peut-être perdue quelqu'un de très proches elle aussi. Ils se regardaient toujours, & les larmes coulèrent à leurs tours sur le visage de la jolie jeune fille. Il mit ses bras autour d'elle & la serra contre lui. "S'cuse moi j'arrive toujours pas à oublier même si ça fait 8 ans...". Elle avait bien perdue un être cher. Quelqu'un de sa famille surement. Avec sa main, il prit le visage d'Hannah afin qu'elle le regarde, pour qu'il lui parle.

    Qu'est-ce qu'il s'est passé il y a 8 ans?

    Ils pleuraient tout les deux, l'ambiance était vraiment aux aveux. Ils se comprenaient parfaitement, & çà, c'est une chose que l'ont ne voit pas souvent. Un simple regard envers l'autre & il pouvait savoir si il allait bien ou pas. Une parfaite connection entre deux même si ils ne se connaisaient que depuis... quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre Icon_minipostedMar 25 Déc - 19:30

    Hannah, la jolie Hannah qui ne pleurait pas souvent, pleurait cette fois-ci tout son soul. Qu'est ce que ça faisait du bien de pouvoir lacher ce qu'elel enfermé en elle depuis longtemps, de pouvoir se confier à quelqu'un qui compte pour vous même si vous ne le connaissez que depusi quelques heures...Elle le laissa la prendre dans ses bras c'était rassurant...Puis il lui prit son visage dans ses mains pour quelle le regarde. Elle plongea son regard dans ses yeux puis il lui demanda ce qui c'était passé...Elle était plus secouer par des sanglots qu'avant. Elle finit par dire dans des paroles coupés de larmes.

    Elle...elle a eu un...un accident de ..voiture...Elle..heather...ma...ma soeur...leurs voiture...a...a...percuté...un...ca...camion....

    Elle enfouit sa tête dans son cou en pleurant et passa ses bras autour de sa taille en le serrant. Elle appréciait de pouvoir se confier à lui, qu'il l'écoute attentivement. Mais elel se dit que ça faisait un peu égoïste de ne se soucier que d'elle alors en pleurant toujours elle lui demanda.

    Et...et toi ??? Qu'est ce que t'as eu ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre Icon_minipostedMar 25 Déc - 22:58

    Hannah avait besoin de pleurer, çà se sentait. Les larmes de la jeune fille ne s'arretaient pas, au contraire même! Ses sanglots étaient gros, sa faisait tellement de peine à Bill.. De la voir souffrir comme çà le faisait lui-même souffrir. C'est fou comme on peut s'attacher à certaines personnes en si peu de temps. "Elle...elle a eu un...un accident de ..voiture...Elle..heather...ma...ma soeur...leurs voiture...a...a...percuté...un...ca...camion....". Elle avait perdu sa soeur. Tout comme lui il avait perdu son frère. Mais la dénommé Heather ne reviendrait plus elle. Tandis que Tom lui.. pourrait peut-être un jour revenir? Après qu'elle eut prononcée ces paroles, elle enfouie son visage de le cou de Bill. Il la laissât faire & lui caressa les cheveux pour essayer de calmer sa crise de larmes. Il lui dit tout doucement à l'oreille

    Calme toi ma belle, je suis là...

    Elle releva la tête et lui dit: "Et...et toi ??? Qu'est ce que t'as eu ???". Il ne pouvait pas. Il ne pouvait tout simplement pas lui dire ce qui se passait, elle souffrait bien plus que lui, alors il lui dit:

    Rien ne t'en fais pas, le plus important c'est toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre Icon_minipostedMar 25 Déc - 23:16

    Avec sa soeur elles avaient été toujours très proches. Même si elles avaient 10 ans d'écart. Et oui elles avaient t'en d'anéne d'écart. Mais elles avaient toujours été complices dans leurs bétises. Et les amis de ça souer étaient ses amis et ça marchait dans l'autre sens. Et oui c'étaient finit, sa soeur étaient parti à tout jamais dans l'au délà et elle ne pourrait plus jamais revenir. Hannah avait été dans la même classe que le petit frère du jeuen homme nommé, Erwan, qui avait conduit la voiture dans laquel se trouvait 3 autres personnes et Heather parmis elle malgré son état d'ivresse. Il s'était endormi et la voiture avait percuté de plein fouet un camion dont le conducteur avait perdu le controle à cause du plaque de verglas. Elle n'avait jamais été ami de son petit frère. D'ailleurs la famille Beth n'avait plus jamais voulu entendre parlé de la famille d'Erwan, car c'est quan dm^me leur fils qui avait tué Heather, c'était à cause de leur fils. car il avait promis de ne pas boire pour pouvoir les ramenés et pourtant !!

    Merci...merci Bill d'être là !!

    Elle sourit en le regardant. Elle essuya ses larmes même si d'uatres coulés encore de tmeps à autres mais plus aussi souvent.

    Mais toi..t'es sûr que ça va aller...je suis là tut sais tu peux m'en parler...

    Elle voulait pas le forcer juste l'insiter car ça faisait ud bien de se confier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre Icon_minipostedMer 26 Déc - 1:13

    'Merci...merci Bill d'être là !!' Les paroles de la jeune fille lui allèrent droit au coeur. Le grand brun savait ce que c'était d'être seul, sans personne sur qui compter. La perte d'un être cher est très dur à encaisser. Bill sort à peine d'une longue dépression, qui dure depuis qu'il a 12 ans, depuis le départ de son grand frère, Tom. Depuis, il est sans nouvelle de lui. Un jour où il avait 17 ans, Bill surfait tranquillement sur Internet. Il tomba par hasard sur le blog d'un garçon, avec à l'intérieur, une photo de son ami Tom. Bill eut un choc en voyant la photo de son frère. Il avait changé, il était encore plus beau qu'avant. Bill bombardat le propriétaire du blog de messages, mais ce dernier ne lui repondit jamais. Bill n'eût jamais perdu espoir de retrouver un jour son grand frère. Il l'appelait grand frère car Tom naquit dix minutes avant Bill. Depuis ce jour-là, le jeune homme passa des heures & des nuits à chercher son frère partout, d'essayer de trouver son blog, son adresse email. Il feuilletta même tous les bottins d'Allemagne pour espèrer trouver son adresse ou son numéro.

    Quand Hannah dit à Bill 'Mais toi..t'es sûr que ça va aller...je suis là tut sais tu peux m'en parler...', il hésita vraiment à ce qu'il allait répondre. Tout lui raconter et fondre en larmes encore une fois ou ne rien dire & garder çà pour lui?

    J'ai du mal à évoquer ce sujet.. mais je te promets de t'en parler!

    Sa y est, les gouttes ne coulaient plus sur leurs visages, la tristesse s'était envolé. Bill avait quand même envie de faire quelque chose. Il lui passa le bras autour des hanches et serra une dernière fois la jeune fille contre son torse tout en souriant et en lui soufflant un petit "toi t'es unique". L'entente était vraiment parfaite entre ses deux là. Ils rièrent ensemble.

    Alors, pour oublier toutes les mauvaises choses, qu'est ce qu'on peut bien faire..
    Défaire les valises?
    *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre Icon_minipostedMer 26 Déc - 16:50

    Hannah venait d'essuyer ses alrmes après lui avoir demander de ce confier à elle s'il voulait. ALors il lui répondit : "J'ai du mal à évoquer ce sujet.. mais je te promets de t'en parler!". C'est normal qu'il est du mal à aborder le sujet. D'ailleurs Hannah n'avait plus voulu entendre le nom d'Heather dpeuis le décès de sa soeur. Elle le comprenait, parfaitement. Encore logntemps après sa mort elle ne voulait pas entendre c'est paent parlé d'accident de voiture sinon elle fondait en larme. le pire c'est qu'il y a un an sa mère est décédé, à son tour, d'un cancer. Mais Hannah n'y pensait pas. Elle pensait qu'à sa soeur. Elle le laissa passé ses bras autour de ses hanches pour als errer doucement. Alors elle se mit sur la pointe des pieds et lui fit un bisous sur la joues avec un petit "encore merci". Puis il lui dit "toi t'es unique" ce qui la toucha et la fit sourire. Le premeir sourire depuis qu'ils avaient évoqué leur frère et soeur...Elle lui souffla à son tour "toi aussi...". Elle ria puis il proposa de se bouger, de faire queqlue hcose comme défaire les valises !!

    Ok mais tu défets la mienne et je te défets la tienne !!

    Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre Icon_minipostedMer 26 Déc - 17:38

    Ils échangèrent tous les deux des petites paroles gentilles, histoire de se remonter le moral à chacuns. Hannah lui fit un petit bisou tout mignon sur la joue, il sourit & lui rendit immédiatement en un bisou bruyant comme les enfants embrassent sur la joue leurs amoureux d'un mêtre vingt. L'enfance, la plus belle période sa vie à première vue, il avait son frère à ce temps-là.. Quand il lui proposa de défaire les valises, elle lui repondit d'une voie vraiment magnifique "Ok mais tu défets la mienne et je te défets la tienne !!". Hannah avait garder encore de son âme d'enfant, c'était tellement attendrisant... Comme réponse, il ria & lui souria en même temps. Il lui répondit:

    Bonne idée, j'espère que j'ai rien qui craint dans ma valise! *rire*

    Il se jeta sur la première valise d'Hannah & commençà à sortir pleins de fringues qu'il posait sur le lit & pliait les vétements. Il regardait Hannah défaire sa valise à lui, la jeune fille était tellement belle. Il vit qu'elle tomba sur son carnet & sur son micro porte-bonheur. (ici)

    Tu peux regarder à l'intérieur si tu veux, toute façon tu comprendras pas c'est de l'allemand *rire*

    Elle lui fit une petite mine boudeuse à croquer quand elle vit que les textes étaient bien en allemand & qu'elle ne pouvait pas les comprendre. Il s'approcha d'elle & lui dit:

    Tu veux que je te les traduise en anglais ?
    Ben oui Fashion-Style c'est aux States non? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre Icon_minipostedMer 26 Déc - 17:49

    Hey oui !! Certain enfant grandissent trop vite alors qu'Hanna n'avait pas grandit. Elle était toujours une grande gamine avec une ame d'enfance. Pour elle aussi ça avait été la meilleur période de sa vie. Etant donné que sa soeur vivait encore tout comme sa mère !! ET puis quan don est enfant il y a toujours de la magie dans l'air...vous vous souvenez les "Oh vite vite je vais essayeer de surprendre le Père Noël en me posant devant la cheminée !!" ou les "Comment elle a fait la petite souris pour m'emmener ce billet alors qu'une souris c'est tout petit ?? Elle doit être magique !!" voir les" Moi quand j'ai perdu ma dent j'la met sous l'oreillet mais je dors par terre sinon j'écrabouillerai la petite souris avec mon doudou en dormant certainement...". Et oui c'était sa l'enfance... Elle ria en sortant les vêtements puis elel tomba sur un petit carnet et un micro. Bah vous savez..hannah est très curieuse alros elle retourna le petit carnet dans tout les sens. Bill qui l'avait vu dit : "Tu peux regarder à l'intérieur si tu veux, toute façon tu comprendras pas c'est de l'allemand". puis elle fit une mine boudeuse mais non pas pour ce qu'il croyait en ajoutant "Tu veux que je te les traduise en anglais ?".

    Nan mais euh !! grand simba t'es pas le seule à venir d'Allemagne !! Et wui j'suis allemande et fière de l'être !!

    Bah oui...Hannah était née à Berlin !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre Icon_minipostedMer 26 Déc - 21:03

    "Nan mais euh !! grand simba t'es pas le seule à venir d'Allemagne !! Et wui j'suis allemande et fière de l'être !!" noon? Elle aussi était allemande? Ces deux-là sont vraiment identiques; ils ont les mêmes gouts, le même caractère, les mêmes origines, la même passion pour la différence. Bill fut très surpris quand elle lui disa çelà. Ils étaient vraiment identiques! Bill se rapprocha d'Hannah & ne put s'empècher de lui dire:

    Grand simba ne savait pas que petite princesse venait du même pays que lui! *rire*

    Ils rièrent comme toujours. Ils riaient très souvent entre eux, car l'harmonie est vraiment parfaite les deux jeunes gens. Ils s'etaient vraiment trouver tous les deux! Bill savait l'immense chance qu'il avait d'être ami avec elle, et aller plus loin pourrait peut-être détruire leur forte amitié, ce qu'il ne voulait pas même pour tout l'or du monde. Hannah commença à lire les textes d'une des chansons que Bill avait écrite (pour lire) . Bill s'était assis sur le lit et attendait qu'elle est fini de lire en tripotant son micro vintage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre Icon_minipostedMer 26 Déc - 21:29

    "Grand simba ne savait pas que petite princesse venait du même pays que lui!"...petite princesse et grand Simba ça fait un beau couple nan ?? Enfin un beau couple d'amis...Hannah avait remarqué qu'ils avaient la totale de chose en commun, leurs gouts, leurs lieux de naissances, leur caractère, leur passion...Des jumeaux qui ont pas les mêmes parents ça peut exister ??? Elle ria... Elle était vraiment heureuse d'avoir un ami comme Bill. Depuis qu'ils s'étaient rencontrés quelques heures au paravant ils n'avaient fait que rire ou se sourire enfin sauf la partie triste qui était partie !! Hannah avait déjà avoué à un de ses meilleurs amis qu'elle ressentait d'un sentiment peut être voir certainement plus fort que de l'amitié. Et il s'était enfuit et elel ne l'avait plus jamais revu. Elle avait peur que si elel lui disait il parte en courant...et elle ne voulait pas ça. Elle était en train de lire une chanson. Elle la trouvait très bien. Elle comprenait la plupart des paroles mais ça lui faisait bizare de lire de l'allemand alors qu'environ 8 ans au paravant elle avait quitté l'Allemagne. Elle s'assit à coté de lui en disant.

    Hey grand Simba elle est super !! Petite princesse savait pas que beau grand Simba savait aussi bien écrire des chansons !! Petite princesse aussi écrit des chansons mais moins bien que celle de grand Simba !!

    Elle ria. En le regardant.

    *Oh ses yeux...Arrête de les fixer Hannah il va se douter de quelque chose...Mais c'est si dur...*

    Elle se battait avec la voix de sa conscience. Puis elel détourna son regard même si le temps qu'elle l'avait fixé dans ses yeux aait du mettre Bill sur la piste de ses sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre Icon_minipostedMer 26 Déc - 21:57

    "Hey grand Simba elle est super !! Petite princesse savait pas que beau grand Simba savait aussi bien écrire des chansons !! Petite princesse aussi écrit des chansons mais moins bien que celle de grand Simba !!" Bill lui fit un grand sourire quand elle lui dit çà, çà le rendait plus qu'heureux de savoir que des personnes aimaient ce qu'il écrivait. Après ses paroles, Hannah ria en regardant le jeune homme. Leurs regards restèrent fusionnés plusieurs secondes, ils ignoraient tous les deux pourquoi. Hannah détourna la première le regard. Tout çà pouvait vouloir dire énormement de choses. L'amitié se serait-elle transformer en amour pour tous les deux? Parce qu'Hannah n'était pas la seule fautive là-dedans. Les yeux du jeune homme n'arrivaient pas à se décrocher de ceux d'Hannah. Sa en disait long, très long. Vite, il fallait qu'il trouve quelque chose à dire. Ce silence de mort ne pouvait pas durer encore longtemps, la pression était trop forte pour les deux jeunes. Le temps se fesait long sans aucunes paroles, il fallait qu'un d'eux deux y mette fin. Il réfléchit rapidement à quelque chose qu'il pourrait dire à la belle Hannah, et il ne trouva que çà:

    Tu.. tu veux que je te la chante?
    Putain mais que je suis con merde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre Icon_minipostedMer 26 Déc - 22:17

    Elle regardait se smains qu'elle tripotait. Elle était un peu génée sur le moment et ses joues avec légèrement rosies. Elle se demandait ce que cela signifait...Le silence n'était pas trop pesant mais quelque peu génant. Elle voulait trouver quelque chose à dire...Peut importe quoi...mais falalit quelle trouve elle réfléhcissait à 1000 à l'heure. Mais elle ne toruvait pas quoi dire. Lorsqu'elle pensa trop fort, bah oui tellement trop fort qu'elle l'avait dit en le regardant.

    Petite princesse trouve que grand Simba à de beaux yeux...

    Puis elle rebaissa son regard. En même temps quelle, Bill lui avait demandé si elle voulait qu'il la chante. Elle espérait qu'il n'est pas entendu ce qu'elle avait dit et que ç a avait été couvert par ses paroles. Elle sourit et reposa son regard sur lui en disant avec une voix timide.

    Oui...

    *Punaise Hannah t'es qu'une nule...Y a qu'toi pour faire des conneries pareil...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre Icon_minipostedMer 26 Déc - 22:45

    "Petite princesse trouve que grand Simba à de beaux yeux..." Il était presque sûr d'avoir entendu cette phrase sortir de la bouche d'Hannah, car ils parlèrent tous les deux en même temps. Le jeune homme ne lui demanda pas de répéter, elle était assez mal à l'aise comme çà pour lui demander çà. Cette phrase voulait-elle dire qu'Hannah avait des sentiments pour le beau grand Simba? Tout le monde l'ignorait sauf elle. Elle lui dit alors qu'elle voulait bien qui chante. Mon dieu, quelle idée de lui dire çà. Maintenant il va être obligé de chanter devant elle. Comme si il n'était pas assez géné comme çà. Il s'assit en prenant la main de la jeune fille pour qu'elle fasse pareil que lui. Il fallait qu'il la regarde encore une fois dans les yeux. Il lui lança un regard du style 'tu es sûre que tu veuilles que je chantes?', Hannah comprit dans ses yeux sa question, & lui fit un petit signe de tête signifiant un 'oui'. Il prit son courage à deux mains & entama la chanson.

    Imagine cette chanson accapela.
    N'hésite pas à le couper alors qu'il chante xDD


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre Icon_minipostedMer 26 Déc - 23:09

    "Petite princesse trouve que grand Simba à de beaux yeux..."mais qu'elle débile. Pourquoi l'avait-elle dit tout haut ?? Elle espérait qu'il l'est pas entendu pour qu'il parte pas en courant comme ça lui était arrivé...Petite princesse était sûr de vouloir qu'il chante. Enfin elle venait de voir qu'il était géné et elle avait compris se que son regard signifiait. Elle fit un mouvement affirmatif de la tête puis il commença de chanter. Elle suivait ses paroles sur la feuille du petit carnet. Si ils avaient continués de défaire leur bagage Bill serait tombé à son tour sur son carnet où elle avait écrite toute ses chansons. Elle l'écoutait chanté, il chantait très bien. Elle le regarda puis reposa son regard sur le carnet ou était écrite ses chansons. Puis elle suivit la chanson et comme elle avait compris le rythme elel chantonna en l'accompagnant. Puis lorsque la chanson se termina qu'il n'y avait plus rien d'écrit sur la feuille elle retourna sa tête vers Bill pour pouvoir le regardait. Elle lui sourit. Avant de chanter il lui avait pris sa main qu'elle avait toujours dans la sienne. Elle sourit. Puis elle dit.

    Ta chanson est magnifique...et tu chantes très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre Icon_minipostedJeu 27 Déc - 0:27


    Vers le milieu de la chanson, Hannah l'accompagna en chantant avec lui. Elle avait une voix belle & douce. Ils chantaient tous les deux, main dans la main, Bill lui, souriait. Le morceau se termina, & Hannah lui dit "Ta chanson est magnifique...et tu chantes très bien !!". Il ne put s'empècher de rougir en lachant un petit Merci. Leurs mains toujours entrelacés, il ne savait encore une fois pas ce qu'ils pouvaient se dire. Bill allait parler à Hannah quand son téléphone se mit à sonner. Tant mieux en même temps car la pression était vraiment lourde sur les épaules de Bill, mais c'était dommage que quelqu'un vienne gacher ce moment entre eux deux. Il prit son portable avec sa main gauche & laissa l'autre dans celle d'Hannah, même si il n'avait pas envie, il répondit quand même. (suivre la conversation)


    Hannah qui le regardait téléphoner, fit une tête toute étonné quand Bill dit 'moi aussi je t'aime'. Il ne comprennait pas pourquoi elle le dévisageait comme çà. Il avait simplement dit je t'aime à sa meilleure amie. Mais Hannah ne savait pas qui c'était au téléphone. Peut-être pensait-elle que Bill avait une copine? Il la fixa dans les yeux & lui dit:

    Qu'est ce qui se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre Icon_minipostedJeu 27 Déc - 22:05

    Hannah avait toujours sa main dans celle de Bill malgré que la chanson c'était terminé sur un "Ta chanson est magnifique...et tu chantes très bien !!" de la part de la jeune fille. Elle remarqua que Bill rougissa légèrement avec un peu "Merci". Même avec les joues rougies elle le trouvait toujours aussi mignon. Elle le regardait toujours, dans le silence. Puis Bill allait parlé lorsqu'il fut coupé par la sonnerie de son téléphone portable. Hannah l'écoutait parlé au téléphone avec ses yeux qui s'écarquillait quelque peu surtout lorsqu'il dit "Moi aussi je t'aime bisous!". Elle se dit intérieurement.

    *Bah voilà ma fille faut t'faire un raison, il a une copine t'as plus aucunes chances...*

    Elle était quelque peu étonné mais aussi déçu. Elle était dans ses pensées, déçu et surprise. Alors voilà elle devait accepter ça il avait une copine et ressentait certainement qu'une forte amitié pour elle. Puis, la fixant, Bill lui demanda ce qui se passait...Elle rougit, elle était devenu rouge pivoine et détourna son regard sur ses mains. Olala...Elle était génée et savait pas quoi dire...Puis elle dit sans savoir quoi dire juste pour répondre.

    Rien rien y a rien pourquoi ??!! C'était ta copine ?? S'cuse moi d'être curieuse !!

    Elle haussa les épaules et dans un sourire forcé elle le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre Icon_minipostedJeu 27 Déc - 23:15

    Il ne comprennait pas la réaction d'Hannah. Qu'est ce qu'elle pouvait penser? Que Bill avait une copine, &, en étant main dans la main avec Hannah, il commétait une sorte de trahison et infidilité envers sa soi-disant copine? Bill n'était pas comme çà. En amour, il est fidèle, jaloux & passionné. Il ne ferait jamais çà. Le jeune homme ne se doutait pas qu'Hannah pouvait penser à çeci, c'est pour çà qu'il était très étonné. Quand elle dit à Bill "Rien rien y a rien pourquoi ??!! C'était ta copine ?? S'cuse moi d'être curieuse !!". A ce moment là, il comprit enfin! La jeune femme pensait que Bill avait une petite amie! Alors il lui dit:

    Tu croyais que Mary était ma copine! *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre Icon_minipostedJeu 27 Déc - 23:24

    Hannah ne pensait pas qu'il pouvait être comme la plupart des mecs, infidèles à ses petites amies, en train de raguer 24 h sur 24. Mais peut être c'était elle totalement trompé...Sa la déceverais si c'était le cas car elle pensait avoir enfin trouvé un ami fiable et fidèle...mais bon faut pas s'fier aux apparences...Elle croisait les doigt intérieurement pour qu'il dise qu'elle se trompait, que la jeune femme qui lui avait téléphoné n'était pas sa petite amie...Mais bon elle était quasiment sûr que se soit impossible. Elle souriait plus, ou en tout cas c'était pas un vrai sourire, juste un sourire forcé. Puis elle le vit sourire alros qu'il prononçait ces paroles : "Tu croyais que Mary était ma copine". Elle écarquilla les yeux, souriante en lui demandant.

    Bah...c'est pas l'cas ??

    Elle le regarda étonné. Elle s'était trompé ?? Olala c'est bon son compte était bon il avait certainement découvert quelque chose ou en tout cas il s'en doutait... Quelle pas douée quand même !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre Icon_minipostedJeu 27 Déc - 23:55

    Hannah avait tiré une de ses têtes quand elle pensât que le jeune homme était avec Mary. Qu'est ce que çà voulait dire? Et elle fût comme soulagée quand il lui demanda si elle pensait que lui et Mary étaient ensemble. Quelque chose d'autres pour faire deviner indirectement ses sentiments à Bill ou simple hasard? Mary & le jeune homme se connaisaient depuis déjà six ans environ, depuis la disparition de son frère. Il la considérait comme sa petit soeur, c'est pour çà qu'il lui disait Je T'aime à tout bout de champs. Bill ne savait pas si Hannah le considérait toujours comme un ami ou plus. Il ria quand elle lui dit: "Bah...c'est pas l'cas ??". Elle était comme une petite enfant en lui disant çà. Il était encore attendrit, comme à chaque fois qu'elle parlait tout simplement. Il lui dit alors:

    Mary est ma meilleure amie! *sourire*

    Un grand sourire illumina le visage d'Hannah.
    Elle était comme heureuse de savoir qu'il était en fait célibataire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre Icon_minipostedVen 28 Déc - 15:43

    Hannah faisait partie de ses gens pour lesquels on pouvait savoir leurs sentiments rpaidement suivant la tête qu'il tirait. Elle avait les yeux écarquillés et faisait une petite moue triste de sa bouche.Elle avait sourit intérieurement lorsqu'il lui avait demandé si c'était ce qu'elel croyait que la fille à l'appareil était sa petite amie. bah oui c'était ce qu'elle pensait !! Elle était étonné qu'il rigole lorsqu'elle avait dit "Bah...c'est pas l'cas ??". Bah qu'est ce qu'il y avait de marrant la dedans c'était pas vrai ?? Elle avait encore une chance ??? C'était pas sa copine ??? Tant de questions sans aucunes réponses...Hannah attendrissait plusieurs personnes avec ses airs de petites filles dans certaines de ses paroles. Un sourire vint petit à petit se dessinait sur ses lèvres en regardant Bill. Puis il lui dit que la jeune fille qui lui avait téléphoné et qui s'appellait Mary était sa meilleur amie. Elle comprenait mieux maintenants ses mots tendres...Elle faisait un beau sourire.

    A ok !!

    Elle était persuadé que Bill maintenant savait ce qui se passait au profond de son coeur. Elle faisait un beau sourire maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Découverte de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre Icon_minipostedVen 28 Déc - 16:10


    Hannah commençait à devenir de plus en plus transparente. Elle laissait apparaitre ses sentiments, ses émotions, peut-être sans même sans rendre compte. Le jeune homme pouvait tout deviner d'elle, absolument tout. Il pouvait percevoir dans les yeux de la jeune fille qu'elle ne le regardait plus comme avant, que quelque chose avait changer dans son regard. Sa avait changer, mais du bon ou du mauvais côté? Bill ne cessait de se poser cette question. Hannah était déjà très chère à ses yeux, et il ne voulait surtout pas la perdre. Les vrais amis de Bill se comptaient à peine sur les doigts d'une main. Ses amis étaient ceux qui l'avaient aidés à surmonter les durs choses qu'il a enduré toute sa vie. Bizarrement, il ne connaisaient que depuis très peu de temps, mais il savait qu'il pouvait lui accorder sa confiance, lui dire des choses, comme à ces amis. Pourtant, ces trois personnes étaient des amis de longues dates, Hannah vint s'ajouter à la liste de ses meilleurs amies alors qu'ils se connaisaient à peine. Il y a parfois des gens avec qui on sait que sa va marcher dès le premier regard échangait, dès les premières paroles. C'était ce qui c'était passé avec Hannah. Comme un coup de foudre amical, ou peut-être plus qu'amical. Quand Bill lui expliqua qui était Mary, elle lui dit 'A ok !!', d'une façon qui ressemblait un peu à un soulagement. Un grand sourire éclairat le visage d'Hannah quand elle lui dit çà. Comme ci elle ne s'attendait pas du tout à recevoir cette réponse de Bill.

    Ca à l'air de te faire plaisir *sourire*
    On continue les valises?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de la chambre Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la chambre   Découverte de la chambre Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 222 ^^ [Tom]
» Demande de Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fashion-Style :: •Brown's University• :: E L E V E S___* :: Quentin & Bill & Hannah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser